Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Script pour ajouter une image sur les pages impaires puis dupliquer pages paires

abracadabraPDF Forums PDF – Général Script pour ajouter une image sur les pages impaires puis dupliquer pages paires Répondre à : Script pour ajouter une image sur les pages impaires puis dupliquer pages paires

dodo
Participant

Une fois de plus, merci à vous 2.

Merlin:
Concernant mon problème de privilège, j’avais bien paramétré les options comme indiqué dans le tutoriel pour l’activation de la console (c’est grâce à ça que j’ai vu le message d’erreur car sans console, il ne se passait rien et je n’avais donc aucun retour sur l’erreur). Je viens de refaire les mêmes manipulations sur un autre PC à l’instant et le script ne génère pas d’erreur bien qu ele résultat ne soit pas correct. Des pages sont bien doublées, mais pas les bonnes ; chez moi j’ai des pages paires et impaires doublées un peu partout dans le document.
Je vais étudier le fonctionnement de ta fonction pour tenter de la déboguer (je ne connais pas du tout le langage javascript, mais je programme en Visual Basic donc je devrais comprendre avec un peu de temps et de recherches).
Je testerai de nouveau demain sur le PC récalcitrant en vérifiant les paramètres. il doit bien y avoir une différence entre ces 2 installations.
bebarth:
je viens de tester tes 2 derniers scripts et j’obtiens une erreur pour ces 2 scripts. Si je comprends bien il s’agit d’une erreur due à une variable non définie et une due à une erreur de syntaxe. Comme je l’écrivais quelques lignes plus haut, javascript est inconnu pour moi, mais je vais chercher à déboguer tout ça.

Je reviendrai vers vous afin de vous donner le résultat de mes recherches. Il s’agit sans doute d’un truc tout bête, mais je voudrai tenter de le trouver, sinon je n’apprendrai rien du tout lol (par faute de temps il me faudra sans doute ce week-end pour y parvenir).
En tout cas, grâce à vos scripts je vois déjà les fonctions reconnues par Acrobat. A très vite