Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Utilisation de fonctions privilégiées dans des contextes non privilégiés

abracadabraPDF Forums PDF – Général Utilisation de fonctions privilégiées dans des contextes non privilégiés Répondre à : Utilisation de fonctions privilégiées dans des contextes non privilégiés

Pradow
Membre

Merci pour ta réponse.
Malheureusement même quand je lance l’ensemble du script dans la console, celle-ci me répond :

Code:
TypeError: myTrustedSpecialTaskFunc is not a function

Alors il est possible que le contexte ne soit pas suffisamment privilégié et qu’il faut absolument que je crée un script d’application.
Pour nuance pdf, cela se passe comme pour Acrobat, il y a un dossier Javascripts dans lequel poser ses documents. Il existe deux dossiers de ce type : un en passant par C/users, qui lance des scripts spécifiques à l’utilisateur, l’autre en passant par C/program files, qui sont directement associés à l’application. Pour le moment j’ai pu tester le premier cas parce qu’l n’obligeait pas les droits d’administration, j’ai bien pu tester que le script était lu, malheureusement il ne permettait toujours pas l’exécution de mon script. Il faudra que je teste dans l’autre dossier en demandant les droits d’administrateur à l’assistance informatique de ma société.
Encore merci pour votre réponse, je te tiens au courant en cas d’avancement.