Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Images imbriquées – formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Images imbriquées – formulaire Répondre à : Images imbriquées – formulaire

#65952
emdeom
Membre

C’est un de mes leitmotivs : La bonne réponse vient souvent avec l’abandon de la question. :Smiley03:

:bonjour:
Bonjour à vous, en attendant de trouver cette fbdqshfgqsdfjsd de fhdjsqfhjshq de manipulation, je vais devoir trouver une entourloupette.

Est-il possible pour moi, qui ai dans mon fichier plusieurs champs image copie (cfr lien du doc –> par ex IncorporerImagetechnique a 2 copies) et d’indiquer que si le champ est non rempli (pas d’image insérée) la petite icône “s’efface” ou est recouverte d’une box rempli fond blanc par exemple ? pour la rendre “invisible” si vide à l’enregistrement?

Je sais qu’une solution ridiculement simple pourrait s’offrir à moi : enregistrer sous via une manipulation d’impression en PDF (cela rendrait la box image non remplie “invisible à l’impression” ) mais j’ai envie de rendre l’expérience utilisateur la plus intuitive possible (plutôt que de les discipliner en disant ! attention pour enregistrer il faut en fait “imprimer” le doc). Ou alors je me résigne à cette facilité ?

Je vous écoute, merci de votre temps