Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Récupérer les données de formulaires PDF dans un seul tableau Excel

abracadabraPDF Forums PDF – Général Récupérer les données de formulaires PDF dans un seul tableau Excel Répondre à : Récupérer les données de formulaires PDF dans un seul tableau Excel

#65979
robinmaaax
Membre

bonjour,
Est-ce que le fichier posté plus haut correspond à ce que tu souhaiterais faire ?
http://abracadabrapdf.net/forum/index.php?action=dlattach;topic=3735.0;attach=4499
@+
:bonjour:

Bonjour, je ne pense pas.
Je souhaiterais plutôt avoir un bouton sur le fichier PDF a remplir qui puisse exporter les champs importants dans un fichier Excel.
Mon fichier étant destiné a être rempli par une centaine de personnes, je voudrais qu’à chaque fois que je récupère un fichier rempli, je puisse exporter les champs importants ( éventuellement définis au préalable ) dans un même fichier Excel.  :doute:

J’ai essayé ton fichier mais je me pose quelques questions. En supposant que 20 à 30 clients m’envoient le fichier rempli avec le même nom de fichier, ce ne sera pas évident de faire la différence des données. Voilà pourquoi je pense que ce serait plutôt simple d’intégrer un bouton exporter à chaque fichier et ainsi exporter les informations de chacun d’eux en cliquant sur le bouton.
Aussi serait ce possible d’avoir toutes ces informations dans le même fichier excel?
Je te joins mon fichier pour plus de visibilité.

Merci d’avance.