Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Reconnaissance du texte sur liste à numéro ne fonctionne pas

abracadabraPDF Forums PDF – Général Reconnaissance du texte sur liste à numéro ne fonctionne pas Répondre à : Reconnaissance du texte sur liste à numéro ne fonctionne pas

#66169
bebarth
Maître des clés

bonjour,
Je viens de me rappeler que j’ai eu “plusieurs fois”, pour ne pas dire “toujours”, des soucis pour générer des fichiers .pdf avec les “nouvelles” versions Word (depuis Word 2010 je crois) que j’ai réussi à résoudre en ré-enregistrant les fichiers au format .doc.
Ce n’est pas toujours possible selon l’utilisation de nouvelles fonctionnalités, mais (pour moi en tout cas) ça à toujours fonctionné, et c’est apparemment le cas pour ton fichier.
Je ne peux t’expliquer le pourquoi, mais j’ai eu de très nombreux fichiers pdf à générer depuis Word sous Windows, et pratiquement à chaque fois que c’était un fichier .docx je le ré-enregistrais en .doc sans même vérifier si le .docx fonctionnait correctement !!!
…et crois moi, j’en ai fait un paquet.

…et je rajoute une précision :
Je n’ai jamais eu de problème avec des documents .docx créés sous Word Mac et dont je générais les fichiers .pdf sous Windows dont le pdfMaker permet de générer automatiquement les signets.
…et ça aussi j’en ai fait un paquet.

@+
:bonjour:

PS: Je n’ai pas joint le fichier .doc car il n’est pas autorisé et je te laisse faire l’essai sur le document complet !!!
Tu me diras le résultat…