Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Verrouiller les champs de la page en cours sauf exception

abracadabraPDF Forums PDF – Général Verrouiller les champs de la page en cours sauf exception Répondre à : Verrouiller les champs de la page en cours sauf exception

#66239
cdrun
Membre

Salut tout le monde et encore merci de vos retours. J’en vois presque le bout grâce à vous.
Bon effectivement, vous avez raison, un fichier vaut mieux qu’un long discours. Du coup voici des fichiers simplifiés pour illustrer ce que je souhaite.

Dans le FICHIER 1 “PAGE A DUPLIQUER”, tout se passe correctement sauf que les pages insérées se placent à la fin du doc (bon, pas gênant en soit mais ça a le mérite de fonctionner)

Dans le Fichier 2 “PAGE A DUPLIQUER V2”, j’ai adapté le code du bouton de la page à dupliquer comme suit : this.getTemplate(“page_a_dupliquer”).spawn({nPage:1, bRename:true, bOverlay: false}); puisque je souhaite l’insérer tout de suite après la page 1. Problème : tous les champs de toutes les nouvelles pages insérées ont le même préfixe P1… du coup, tous les champs se retrouvent avec le même contenu, ce qui n’est pas l’idée forcément et impossible de verrouiller les champs après signature du service accueil (ici représenté par un simple champ texte mais dans le véritable fichier, ce sera bien sût un champ signature).

Le champ que souhaite laissé modifiable, vous l’aurez deviné, est le champ signature autre service. Je n’ai pas masqué la page à dupliquer volontairement pour l’exemple mais elle le sera dans le fichier final.

Bref, j’espère que cela vous aidera à m’éclairer.
Merci encore !