Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Afficher ou masquer un bloc dans Acrobat

abracadabraPDF Forums PDF – Général Afficher ou masquer un bloc dans Acrobat Répondre à : Afficher ou masquer un bloc dans Acrobat

#66397
max68
Membre

  Merci Bebarth c’est super.
Mais ici tu sélectionnes le texte (ce qui m’intéresse aussi). Je cherche à obtenir un PDF au format A4 qui aurait au moins un bouton. En cliquant dessus on fait apparaître un bloc qui sera mis en forme spécifiquement dans Indesign et qui contiendra du texte. Il faut que ce texte puisse être sélectionnable. J’ai vu dans acrobat pro, dans les options de bouton du formulaire qu’il y avait une action : définir la visibilité d’un calque. Je pense que ce peut être une solution sauf que je n’arrive pas à mettre en application cette fonction. À moins que vous ayez une autre idée ?

Ajout : après une recherche j’ai vu ici http://abracadabrapdf.net/forum/index.php/topic,2995.msg16964.html#msg16964 comment faire sauf que je ne comprends pas comment “cibler” un calque.
Dans les options on sélectionne en effet “Définir la visibilité du calque” mais on ne peut a priori pas (j’ai pas trouvé) dire au bouton quel calque il doit afficher.
Si on a 3 boutons sensés afficher chacun un calque différent, comment fait-on si on ne peut pas dire à chaque bouton quel calque il doit afficher ?
Sais pas si je suis clair, en tout cas merci pour votre aide !