Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Code JavaScript pour vérification de formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Code JavaScript pour vérification de formulaire Répondre à : Code JavaScript pour vérification de formulaire

#66579
gwenicrocket
Membre

Bonjour

Désolé je suis un peu en retard, voici un fichier essai avec un mixte de tous les types de champs que l’on pourrait trouver dans les documents sur lesquels je voudrais insérer le code JavaScript. J’ai essayé le code que vous m’avez envoyé, j’ai ajouté 2 parenthèses qu’il manquait mais ça bugge et il tourne en continu, je ne peux pas fermer la boite d’alerte, je suis obligé de faire un arrêt complet du fichier PDF.

Je n’avais pas pensé en effet à noter les champs avec le même type de nom (cacAverifier, texteAverifier…). pour les prochains documents je pourrais appliquer ça en effet, si le programme que vous m’avez envoyé fonctionne.

Mais pour éviter de reprendre tous les autres documents si il y a une solution qui fonctionne avec ce fichier joint se serait mieux. :geek: pour finaliser j’ai laissé les types de nom qu’il y a sur mes champs comme “case à cocher_1”, “nom_1”, etc…
Merci en tout cas pour vos réponse, ce fichier sera surement plus facile pour entrevoir ce que je voulais dire

Ah j’oubliais si il y a possibilité, lorsque la case vérification du dossier effectué est cochée le bouton devient alors inactif
À très bientôt j’espère ne pas vous avoir fait trop peur :jerisjaune: