Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Code JavaScript pour vérification de formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Code JavaScript pour vérification de formulaire Répondre à : Code JavaScript pour vérification de formulaire

#66584
RemiB
Membre

Merci beaucoup @Merlin !

après avoir testé les modifs, je me suis rendu compte que cela fonctionnai ma pas comme je voulais, j’ai donc testé les champs en ajoutant en fin de code :

Code:
app.alert(“champs obligatoires restants “+ncompteur+”  Nom du champ”+strName)

ce qui m’a permis de voir le nombre de champs obligatoires restants et le nom du champ sur lequel le script arretait son calcul. Bien entendu avec le code ecrit comme ça :

Code:
for (var k=0; k

il s’arrête sur le dernier champ de la dernière page mais c’est un pur hasard  :geek: pcq ce champ est le dernier champ dans l’ordre alphabétique.

J’explique en fait j’ai modifié le code ci-dessus en remplaçant kpar k<10, k<20, k<12 du coup j’avais l’affichage du champ correspondant au numéro 10, 20, 12, etc. Je pensais que les champs étaients numérotés par ordre sur la page voire par ordre de tabulation mais en réalité ils sont numérotés par ordre alphabétique… je vais donc renommer mes champs en fonction afin que je puisse arrêter le compteur sur le champ qui m’intéresse et prendre en compte tous les champs précédents.

Comme d’hab, merci pour votre aide rapide ;)