Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Code JavaScript pour vérification de formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Code JavaScript pour vérification de formulaire Répondre à : Code JavaScript pour vérification de formulaire

#66606
gwenicrocket
Membre

Bonsoir bebarth

J’ai rajouté au premier fichier l’exemple que je te disais page 2 (par contre ce n’est pas que la question 19 :geek: ) un mauvais copier coller pardon c’est une série de questions qui sont liées à la première case en en-tête. Lorsque la case est cochée, les cases seront donc vides donc cela ne fonctionnera pas avec le programme d’origine de Merlin malheureusement. On peut retrouver plusieurs fois des groupes de questions liés à une case à cocher comme cela. J’ai réussi a avoir la case requise que je peux cocher mais uniquement pour les champs texte pas pour les cases à cocher, j’ai essayé le second programme de Merlin mais je n’ai pas réussi à le faire marcher en cochant requis. Par contre serait il possible de mettre dans le programme que vous proposez d’une autre couleur ce qui peut être changé par moi en fonction du nom que je donne à mes cases ou à mes champs et en noir le reste qui est vraiment du code juste pour savoir si c’est parce-que je devais changer un truc dans le code pour que cela corresponde à mon formulaire ou si c’est le code qui ne correspond pas ?

Merci d’avance