Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : PDF avec boutons-radio et listes déroulantes (mère, fille et petite-fille)

abracadabraPDF Forums PDF – Général PDF avec boutons-radio et listes déroulantes (mère, fille et petite-fille) Répondre à : PDF avec boutons-radio et listes déroulantes (mère, fille et petite-fille)

leludo
Membre

Bonjour
Merci pour la réponse
J’ai regardé en détail le js du fichier joint….. J’ai du mal à tout comprendre…. :(
J’ai modifié quelques noms de champs pour essayer de comprendre…. j’y arrive tout doucement.
Par contre, je n’ai aucune idée de permettre à un bouton radio de « s’orienter vers une liste déroulante plutôt que une autre »…
Je n’arrive même pas à concrétiser « ce vers quoi je dois m’orienter ».

Cependant, avant de prendre connaissance de votre document/aide, j’ai continuer mon travail avec l’aide d’internet, de fichiers exemples

J’arrive à peu près à ce que je souhaite (4 niveaux-> mere, fille , petite fille et arriere petite fille)

Le document sera imprimé et sur ce document, il doit y avoir 4 activités (4 blocs de menus déroulants). J’ai fait un 1er bloc « bien » et j’ai fait copier-coller pour arriver à 4 blocs.
Hors, (je m’en doutais), quand je choisis un menu du bloc 1…. cela se répercute sur le bloc 2.3.4… Comment faire pour « désolidariser » cela ?
Il faut que l’utilisateur final, puisse compléter indépendamment les 4 bloc/activités …..

Je ne vois pas du tout… Je sens que j’arrive au but mais ce n’est pas encore cela et pour le moment mon «  »travail » » n’est pas exploitable

merci d’avance pour vos conseils et aides

Ludovic P.