Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : PDF avec boutons-radio et listes déroulantes (mère, fille et petite-fille)

abracadabraPDF Forums PDF – Général PDF avec boutons-radio et listes déroulantes (mère, fille et petite-fille) Répondre à : PDF avec boutons-radio et listes déroulantes (mère, fille et petite-fille)

#66649
leludo
Membre

Bonjour
Merci pour la réponse
J’ai regardé en détail le js du fichier joint….. J’ai du mal à tout comprendre…. :(
J’ai modifié quelques noms de champs pour essayer de comprendre…. j’y arrive tout doucement.
Par contre, je n’ai aucune idée de permettre à un bouton radio de “s’orienter vers une liste déroulante plutôt que une autre”…
Je n’arrive même pas à concrétiser “ce vers quoi je dois m’orienter”.

Cependant, avant de prendre connaissance de votre document/aide, j’ai continuer mon travail avec l’aide d’internet, de fichiers exemples

J’arrive à peu près à ce que je souhaite (4 niveaux-> mere, fille , petite fille et arriere petite fille)

Le document sera imprimé et sur ce document, il doit y avoir 4 activités (4 blocs de menus déroulants). J’ai fait un 1er bloc “bien” et j’ai fait copier-coller pour arriver à 4 blocs.
Hors, (je m’en doutais), quand je choisis un menu du bloc 1…. cela se répercute sur le bloc 2.3.4… Comment faire pour “désolidariser” cela ?
Il faut que l’utilisateur final, puisse compléter indépendamment les 4 bloc/activités …..

Je ne vois pas du tout… Je sens que j’arrive au but mais ce n’est pas encore cela et pour le moment mon “”travail”” n’est pas exploitable

merci d’avance pour vos conseils et aides

Ludovic P.