Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : PDF avec boutons-radio et listes déroulantes (mère, fille et petite-fille)

abracadabraPDF Forums PDF – Général PDF avec boutons-radio et listes déroulantes (mère, fille et petite-fille) Répondre à : PDF avec boutons-radio et listes déroulantes (mère, fille et petite-fille)

#66651
leludo
Membre

Bonjour
Merci ; c’est toujours sympa de trouver de l’aide.

Je regarde cela en détail mais rapidement…… Puisqu’il y a un bouton radio (c’est ce que je voulais au début puis j’avais abandonné l’idée), je n’ai plus besoin de 4 niveaux (mon niveau 1 ne doit plus exister du coup sinon, je peux prendre le bouton radio avec le choix 1 et modifier le niveau 1 ce qui n’est pas logique).
Je vais réfléchir ce soir à un truc : avec ce que vous m’avez indiqué/réalisé, avez-vous tenu compte que l’activité 1 peut dépendre de “gestion administration” et activité 2 de “logistique” et encore l’activité 3 de “Gestion administration” et même l’activité 4 de “logistique” ?…. Si c’est le cas, je vais chercher à rendre cela possible ou bien, les ajouts de votre part ne permettent pas cela ?

[Hors sujet] Je ne sais pas si j’ai été clair :) [/Hors sujet]

Edit (après réflexion)

J’ai 4 activités donc je dois faire “en initialisation”,  —> 4 tests imbriqués les uns dans les autres ?
par exemple ;

  • en activité 1, je nomme mon groupe de boutons “btRadioActivite1”, en activité 2, je nomme mon groupe de boutons “btRadioActivité2”,etc.
  • je fais des boutons radios, soit 3 boutons radios dans le groupe “btRadioActivite1”, autant dans le groupe ““btRadioActivite2”” et cela donc pour les 4 activités donc 12 boutons radios
  • je fais autant de init que de boutons radio soit 12 init.
  • et….. cela devrait marcher
  • [/list]est-ce dans ce sens que je dois aller ?

    Edit 2 : (après 1h15 de travail/réflexion/analyse),

    j’ai modifié votre Initialisation pour mettre 3 init (du coup, j’ai fait un 3ème init)
    Mais je suis en pleine réflexion : je suis parti sur 4 niveau mais avec les boutons radios, je  n’ai besoin que de 3 niveaux (gestion adm, transport, logistique étant en bouton radio, cela n’a aucun sen que ce soit le 1er niveau !)
    est-il plus facile de revenir à 3 niveaux avec bouton radio ou bien, supprimer le bouton radio et conserver les 4 niveaux

    je débute…. vous l’aurez compris ;)

    mon bout de code est-il propre ? Merci

    Code:
    function Initialisation() {
    if (this.getField(“btRadio”).value==1) {
    init1();
    } else {if (this.getField(“btRadio”).value==2) {
    init2();
    } else {
    init3();
    }
    }
    }
    [/CODE]

    Encore merci
    Ludovic P.