Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Numérotation dans un tampon PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Numérotation dans un tampon PDF Répondre à : Numérotation dans un tampon PDF

#67070
Stef29000
Participant

Bonjour Bebarth  :bonjour:

Comment se passe le confinement ? Moi comme tu peux le voir j’en profite pour tester et créer d’autres tampons, ou tout du moins en modifier mais c’est plus facile à dire qu’à faire pour moi :Euuuh:

Encore merci pour le tampon avec le champ Numéro de pièce ! c’est top, mais maintenant je voudrais modifier le tampon pour l’agrandir et lui ajouter un logo.

J’ai créé un nouveau tampon via Corel, puis j’ai créé le tampon PDF dans Acrobat, j’ai ouvert le fichier depuis le dossier C:UsersmoiAppDataRoamingAdobeAcrobatDCStamps le tampon se nomme 9MYofMMW19HKTYWUh0PI2A, j’ai ajouté un champ de formulaire et j’ai copié-collé le code que tu as créé dans le tampon_stef, puis j’ai enregistré les modifications.

J’ai fermé Acrobat puis j’ai ouvert un fichier PDF dans lequel j’ai voulu ajouter le tampon nouvellement créé : le champ PIÈCE No n’apparaît pas.

Dois-je modifier quelque chose dans le code Javascript en dehors du Nom ? : if(event.source.forReal && (event.source.stampName==”# 9MYofMMW19HKTYWUh0PI2A“))

Merci pour ton aide. :priere:

Bon samedi

Stef