Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Générer du texte aligné avec des champs de formulaire nommés correctement

abracadabraPDF Forums PDF – Général Générer du texte aligné avec des champs de formulaire nommés correctement Répondre à : Générer du texte aligné avec des champs de formulaire nommés correctement

#67144
bebarth
Maître des clés

bonjour,
Il y a effectivement 3 possibilités pour ce paramètre de la fonction flattenPages.
https://help.adobe.com/en_US/acrobat/acrobat_dc_sdk/2015/HTMLHelp/index.html#t=Acro12_MasterBook%2FJS_API_AcroJS%2FDoc_methods.htm%23TOC_flattenPagesbc-34&rhtocid=_6_1_8_23_1_33
Attention : dans l’API Reference, la plupart du temps (car je ne le connais pas par coeur) le terme “annotation” fait référence aux commentaires (annots) mais pour cette fonction il englobe les champs, commentaires et liens (All annotations—including form fields, comments, and links).
@_seb_
En tout cas félicitations ! On voit que tu cherches à comprendre ce que tu fais. De plus, tu as pris (à mon avis) la très bonne habitude de nommer tes variables et tes champs de façon mnémotechnique, ce qui facilite la compréhension du script.
J’en suis ravi si j’ai fait un émule !  :geek:
@+
:bonjour: