Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Recréer des champs correctement nommés après détection automatique

abracadabraPDF Forums PDF – Général Recréer des champs correctement nommés après détection automatique Répondre à : Recréer des champs correctement nommés après détection automatique

#67218
bebarth
Maître des clés

bonjour,
Dans le principe c’est ce qu’il faut faire !
Après une première lecture, j’ai quelques remarques à te faire :

  • Ton script ne fonctionne pas si le champ comporte des “widgets” (différents éléments) comme les boutons radio par exemple. Il faut tester f.page ! Si c’est une valeur cela signifie qu’il n’y a qu’un seul élément, si c’est une table, la longueur de cette table donne le nombre d’éléments.
    https://help.adobe.com/en_US/acrobat/acrobat_dc_sdk/2015/HTMLHelp/index.html#t=Acro12_MasterBook%2FJS_API_AcroJS%2FField_versus_widget_attributes.htm
  • Ligne 66 : Trier l’array en fonction de la hauteur des champs et de leur position sur x -> Le script est OK, mais est-ce vraiment utile ? (c’est un plus).
  • Ensuite pour finir le travail, il faut cliquer sur trier les champs par ordre alphabétiques dans acrobat et supprimer tous champs du bas qui commence par une lettre.
    -> Ça peut se faire automatiquement avec “removeField” et le nom original du champ
  • [/list]Je vais regarder ça dans la journée… en rassemblant différents scripts que j’ai déjà écrits.
    @+
    :bonjour: