abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Pas de focus sur ce champ avec la souris › Répondre à : Pas de focus sur ce champ avec la souris
Quand tu sélectionnes le champ (MTHT30) avec l’outil formulaire, est-ce qu’il est en « Lecture seule » oui ou non ?
Quand tu sélectionnes les deux autres champs (MTHT28 et MTHT29) avec l’outil formulaire, est-ce qu’ils sont en « Lecture seule » oui ou non ?
Quand tu sélectionnes le champ (SOUS-TOTAL) avec l’outil formulaire, est-ce qu’il est en « Lecture seule » oui ou non ?
Tu ne réponds à aucune des questions induites par mes réponses, alors ça ne m’aide pas beaucoup…
Bonjour, je te réponds avant d’aller travailler
MTHT30 est en lecture seule je t’ai envoyé une image.
MTHT28 et MTHT29 sont en lecture seule je t’ai envoyé en image ( MTHT29 en même temps avec MTHT30 ) MTHT28 c’est pas le sujet.
SOUS-TOTAL n’est pas en lecture seule c’est pas le sujet .
Dans le fichier que j’ai envoyé il y a tout ça, tu m’a même envoyé une copie d’écran .
C’est quoi le sujet alors ? et bien c’est MTHT30 comparé a MTHT29 qui on la même configuration et qui agissent différemment !
MTHT30 quand je clique dessus 83.83 € il ne se passe rien : 83.83 € pourquoi ?
MTHT29 quand je clique dessus 90.91 € il se passe : 90,9090909090909
Ces deux champs sont en lecture seule et ne sont pas modifiables par l’utilisateur et ne prennent pas la tabulation bien sur. (voir fichier déjà joint )
C’est juste que je me demandais pour quelle raison il y a une différence .
Voilà j’espère avoir répondu cette fois plus précisément à tes questions .
Et toi quand tu cliques sur MTHT30 il se passe quoi ?
Encore merci , ce n’est pas toujours facile d’expliquer un souci .
Bonne journée.