Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Pas de focus sur ce champ avec la souris

abracadabraPDF Forums PDF – Général Pas de focus sur ce champ avec la souris Répondre à : Pas de focus sur ce champ avec la souris

Kcirtap24
Participant

Quand tu sélectionnes le champ (MTHT30) avec l’outil formulaire, est-ce qu’il est en « Lecture seule » oui ou non ?
Quand tu sélectionnes les deux autres champs (MTHT28 et MTHT29) avec l’outil formulaire, est-ce qu’ils sont en « Lecture seule » oui ou non ?
Quand tu sélectionnes le champ (SOUS-TOTAL) avec l’outil formulaire, est-ce qu’il est en « Lecture seule » oui ou non ?
Tu ne réponds à aucune des questions induites par mes réponses, alors ça ne m’aide pas beaucoup…

Bonjour, je te réponds avant d’aller travailler ;)
MTHT30  est en lecture seule je t’ai envoyé une image.
MTHT28 et MTHT29  sont en lecture seule  je t’ai envoyé en image ( MTHT29 en même temps avec MTHT30 ) MTHT28 c’est pas le sujet.
SOUS-TOTAL n’est pas en lecture seule  c’est pas le sujet .
Dans le fichier que j’ai envoyé il y a tout ça, tu m’a même envoyé une copie d’écran .
C’est quoi le sujet alors ? et bien c’est  MTHT30 comparé a MTHT29 qui on la même configuration et qui agissent différemment !
MTHT30  quand je clique dessus  83.83 € il ne se passe rien :  83.83 €  pourquoi ?
MTHT29  quand je clique dessus 90.91 €  il  se passe  :  90,9090909090909
Ces deux champs sont en lecture seule et ne sont pas modifiables par l’utilisateur et ne prennent pas la tabulation bien sur.  (voir fichier déjà joint )
C’est juste que je me demandais pour quelle raison il y a une différence .
Voilà  j’espère avoir répondu cette fois plus précisément à tes questions .
Et toi quand tu cliques sur  MTHT30 il se passe quoi ?
Encore merci , ce n’est pas toujours facile d’expliquer un souci .
Bonne journée.