Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Pas de focus sur ce champ avec la souris

abracadabraPDF Forums PDF – Général Pas de focus sur ce champ avec la souris Répondre à : Pas de focus sur ce champ avec la souris

#67254
Kcirtap24
Participant

Bonjour,
Est-ce que tu utilises l’outil Main ou un autre ?  je ne sais pas ce que s’est l’outil Main.
Alors j’ai remarqué que si je descends un peu le champ SOUS-TOTAL qui ne touche pas  MTHT30  il re devient normal c’est a dire quand je clique dessus  83.83 € il se passe :  83.833333333333  !
J’ai remarqué aussi si je copie MTHT30 et que  je le colle plus loin il re devient normal c’est a dire quand je clique dessus  83.83 € il ne se passe :  83.833333333333  !
Encore plus fort : si je déplace un petit peu MTHT29 vers le haut à toucher MTHT28 et bien MTHT28 changera c’est a dire quand je clique dessus  83.83 € il  se passe plus rien :  83.83 €  !
Voilà , je vais pas te prendre la tête avec ça je pense que tu peux rien faire c’est peut être mon ordi comme il n’est pas de la dernière jeunesse …  mais mon devis  fonctionne quand même c’est le principale.
Il me reste à faire :
un compteur  qui s’incrémente de 1 à chaque enregistrement du devis.
un bouton qui sauvegardera le devis dans un répertoire DevisDevis-000001-040420.pdf et qui fera apparaitre la fenêtre  d’impression et qui videra tous les champs une fois imprimé.
J’ai encore beaucoup de recherche en perspective .
Bonne journée .