Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Changement de texte et de couleur en fonction d’un champ EDIT:(police modifiée)

abracadabraPDF Forums PDF – Général Changement de texte et de couleur en fonction d’un champ EDIT:(police modifiée) Répondre à : Changement de texte et de couleur en fonction d’un champ EDIT:(police modifiée)

#68045
Minautore
Membre

Merci de vous être penché sur mon cas.

J’ai un autre soucis, c’est la mise en valeur de script.

La couleur et le commentaire sont sensés interpeller la personne qui relit le formulaire une fois rempli. C’est là où j’ai un soucis parce que si le champ prend bien la couleur à l’impression et avec la sauvegarde, celle ci ne reste pas à l’écran mais redevient bleu par défaut quand on clique ailleurs. Or l’utilisation du formulaire se fera quasiment tout le temps une seul fois sur l’écran lors du recueil des réponses. rarement en consultation ultérieure.
J’ai essayé toute les formes d’activation de script souris enfoncée, relâché, etc….. rien ne change

Si je désactive “afficher la couleur lors du passage sur les champs” cela fonctionne mais cela désactive aussi les autres champs, ce qui n’est pas pratique.

Est il possible de ne désactiver cette option seulement pour 1 cellule en particulier?