Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Cocher une case en fonction de plusieurs conditions

abracadabraPDF Forums PDF – Général Cocher une case en fonction de plusieurs conditions Répondre à : Cocher une case en fonction de plusieurs conditions

#68165
gwenicrocket
Membre

Bonjour bebarth,

Je préfère garder le code d’avant car je souhaite que si une case n’est pas remplie sur une des pages où il y a les questions, alors la case du sommaire reste décochée, ceci pour que ça interpelle : la case n’est pas cochée donc il y a un oubli.
Avec le code que tu m’a renvoyé si on oublie une case cela coche “non”.

Par contre j’ai une seconde question : sur certaines pages j’ai des champs texte où je rentre des valeurs, si celles-ci ne sont pas bonnes la valeur apparait en rouge avec ce code situé après la condition :

Code:
(this.getField(“resultat”).textColor=color.red)

J’ai voulu donc ajouter une condition supplémentaire dans le code mais ça ne fonctionne pas, je pense que ça doit être la façon d’écrire en JavaScript comment vérifier si la couleur du texte est rouge qui ne doit pas être bonne, mais je ne sais pas du coup comment écrire cette condition, voici le code :

Code:
if (this.getField(“page”+indice+”question_”+i).value==”no” || this.getField(“page”+indice+”question_”+i).textColor==”color.red”) { this.getField(“Page”+indice).value=”no”;            break;

Merci