Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Remplir zones de texte à partir de la ligne sélectionnée dans une zone de liste

abracadabraPDF Forums PDF – Général Remplir zones de texte à partir de la ligne sélectionnée dans une zone de liste Répondre à : Remplir zones de texte à partir de la ligne sélectionnée dans une zone de liste

yalec38
Membre

Bebarth,

J’ai essayé d’adapter le code dans le script « init » du formulaire que tu as créé pour ne pas avoir de pièce jointe au formulaire en me servant d’un champs « zone de texte » dans lequel j’ai copié les données du fichier PCS-ESE.txt.
Je n’ai rien qui s’affiche dans le champs LISTE-PCS  :Ooops:

Voici le code modifié :

this.getField(« LISTE-PCS »).clearItems();
var DONNEES=this.getField(« DONNEES »).value;
var DONNEES=DONNEES.replace(/;/g, «  »);
var LIGNES=DONNEES.split(« r »);
var COLONNES=new Array();
for (var i=0; i.split(« t »));
var TABLEAU=new Array() ;
for (var j=0 ; jthis.getField(« LISTE-PCS »).setItems(TABLEAU); // champ liste déroulante
this.getField(« LISTE-PCS »).setFocus();
this.getField(« CODE-PCS1 »).value=this.getField(« LISTE-PCS »).getItemAt(0,false);
this.getField(« LIB-PCS1 »).value=this.getField(« LISTE-PCS »).getItemAt(0,true);
this.getField(« CODE-PCS2″).value= » »;
this.getField(« LIB-PCS2″).value= » »;

Y’a t’il un moyen de déboguer le code en pas-à-pas (de façon à voir le contenu des variables et si oui, comment faire ?
A quoi correspond la commande .push ?
Comment afficher dans le champs « LISTE-PCS » le code PCS et le libellé séparés d’une tabulation ?

Je suis désolé de revenir sur le sujet mais je suis vraiment une quiche en javascript alors que je me débrouille en peu mieux en VB.Net