Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Problème création formulaire : modifications ne s’enregistrent pas

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème création formulaire : modifications ne s’enregistrent pas Répondre à : Problème création formulaire : modifications ne s’enregistrent pas

#68333
Merlin
Maître des clés

Bonjour

Je ne sais pas ce que j’ai fait, mais j’ai tout perdu mon travail fait sur mon formulaire. Un après-midi dans les poubelles !!!

En informatique il y a deux types d’utilisateurs : ceux qui ont déjà perdu des données, et ceux qui vont en perdre.
==> Sauvegarde, sauvegarde, sauvegarde…

Aujourd’hui, comme il y avait un menu fatiguant au bas de l’écran

Sur Mac ou sur Windows ?
Qu’est-ce qu’un menu “fatiguant” ?
Qui affichait ce menu, Acrobat, le système, un autre logiciel ?

quand je clique sur la disquette, au lieu de s’enregistrer, ça ouvre une fenêtre pour que je dise où je veux enregistrer et ça n’enregistre aucune de mes modifications de formulaire !

Ça s’appelle un “Enregistrer sous”, ou “Enregistrer une copie”.

J’en déduis qu’à chaque fois que tu fais “Enregistrer sous” tu enregistres ton nouveau fichier ailleurs que dans le dossier de l’original, sinon tu aurais une demande de confirmation avant de l’écraser.
Et j’en déduis qu’à chaque fois tu repars du fichier original dans lequel tu ne peux pas voir les modifications effectuées puisqu’elles sont enregistrées dans un autre fichier.
Il faudrait donc que tu utilises la fonction de recherche du système (Mac ou Windows) pour retrouver tous ces fichiers éparpillés mais qui doivent avoir à peu près le même nom.