Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Colorer le bouton radio coché

abracadabraPDF Forums PDF – Général Colorer le bouton radio coché Répondre à : Colorer le bouton radio coché

#68371
Killian
Participant

Pour connaître le nombre de widgets, il faut étudier la propriété “page” du champ. Si c’est un nombre, c’est un champ simple, si c’est une table, la longueur de cette table indique le nombre de widgets. Donc :

Ça marche parfaitement !

Ensuite, pour éviter d’écrire le même script dans tous les boutons, il vaut mieux en faire une fonction et rappeler cette fonction par tous les boutons. C’est beaucoup plus pratique s’il y a une modification à faire…


Oui tout à fait. Comment faut-il faire pour créer une fonction dans tout le document ? Je suppose qu’il faut passer par Scripts JavaScript du document, mais du coup il ne veut pas de event.target.name par exemple.

Essaie de réinitialiser ce champ :

J’ai essayer d’appliquer ça sur un bouton, bon non ça efface juste la case coché, ça ne touche pas à la couleur de fond. Mais de toutes façons, là je peux simplement indiquer un fond blanc. Le problème, c’est d’appeler toutes les cases du document. S’il faut que je les nomme une par une…