Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Interlettrage dans un champ de formulaire

abracadabraPDF Forums PDF – Général Interlettrage dans un champ de formulaire Répondre à : Interlettrage dans un champ de formulaire

#68446
Merlin
Maître des clés

Bonjour

Alors, il y aurait-il un moyen de passer par le Javascript pour effectuer cela ?

Non, le seul moyen c’est d’utiliser l’option “RTF” du champ de texte, et de paramétrer les attributs d’espacement.

Mais si c’est un problème de cases ou points de conduite il faut penser que ce sont des choses qu’on ajoutait sur les formulaires papier pour guider l’utilisateur et qui n’ont aucun intérêt dans un formulaire numérique. Je ne connais aucun type de champ de formulaire qui permette d’écrire de travers ou de coller les lettres les unes sur les autres.
Donc souvent je me contente d’un fond blanc pour masquer ce qu’il y a dessous.  :Smiley03:

PS : D’ailleurs, cette fonction est disponible quand on remplit soit même un document : en tapant du texte et en cliquant sur le symbole avec les lettres A et B dans des cases, les lettres s’étalent uniformément, et il est même possible de sauter des cases. C’est exactement de ça que j’aurai besoin, mais dans mes champs de formulaire.

Je n’ai rien compris, tu parles de choses qui ne sont évidentes que pour toi sans les décrire précisément.
:Euuuh:  :doute: