Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Message annuler ou continuer lors d’un clic sur une action

abracadabraPDF Forums PDF – Général Message annuler ou continuer lors d’un clic sur une action Répondre à : Message annuler ou continuer lors d’un clic sur une action

#68513
Fun27
Membre


C’est un formulaire destiné à une utilisation interne sur plusieurs postes.

Cela est normal que les actions 1 et 2 ne fonctionnes pas sur un poste qui n’est pas connecté à mon réseau interne et qui n’as donc pas accès aux répertoire de destination des action 1 et 2.
De plus pour que cela fonctionne chez vous il faudrait avoir le fichier .xfdf, le fichier .vbs existant ainsi que le fichier excel (qui lui est démarré par le fichier .vbs)
1. j’envoi dans un fichier .xfdf les données d’un champs texte du PDF. Ce champs dans le fichier .xfdf sera utilisé lors du lancement de la macro excel qui elle est actionner par le .vbs
2. j’ouvre un fichier .vbs, cette action va ouvrir le fichier excel défini et démarrer une macro VBA dans ce fichier excel, cette macro va récupérer le texte qui est contenu dans le fichier .xfdf
3. Je masque le champs AppT et affiche le champs AppOK
4. J’envoi ce pdf par email avec un texte prédéfini.

Pour information j’utilise le logiciel Foxit PhantomPDF Version 9.7.2.29539

Voila j’espère que ces infos vont vous aider dans mon problème de message de confirmation avant ces 4 actions.Encore merci