Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Message annuler ou continuer lors d’un clic sur une action

abracadabraPDF Forums PDF – Général Message annuler ou continuer lors d’un clic sur une action Répondre à : Message annuler ou continuer lors d’un clic sur une action

#68528
Fun27
Membre

Alors il y avait effectivement un problème de sécurité sur les postes collaborateurs, le mode lecture sécurisé était activé :Ooops:

Suite à plusieurs test tous fonctionnes sauf l’action numéro 2 pour exécuter un fichier. Si je supprime l’action 2 toutes les actions fonctionnes.
Par contre je pense qu’il s’agit d’un problème dans le codage car cette action 2 ne fonctionne pas également sur mon propre poste.

Voici mon code actuel:
+”file:///\\CHPDWS1\Data\O\Fiches%20orange\Fiches\”+this.documentFileName+

Code:

if (app.alert({cMsg: “Confirmez-vous la validation ?”, cTitle: “COMMANDE SERIE”, nIcon: 2, nType: 2}) == 4) {
   
    // 1
    this.submitForm({cURL: “file:///O:/Fiches orange/Données/code numero.xfdf”, cSubmitAs: “XFDF”});
   
    // 2
    app.openDoc(“file:///O:/Fiches orange/Données/Code macro i.vbs”);

    // 3
    this.getField(“cadre_SR”).display = display.visible;
    this.getField(“Cache_serie”).display = display.hidden;
   
    // 4
    var fTo = this.getField(“To3”).value;
    var fSubject = this.getField(“Subject2”).value;
    var fBody = this.getField(“Body0”).value + “nn” +”file:///\\CHPDWS1\Data\O\Fiches%20orange\Fiches\”+this.documentFileName+ “n” + (“Ouvrir le fichier uniquement avec le raccourci ci-dessus et non avec le fichier joint en Objet.”);
    this.mailDoc({cTo: fTo, cSubject: fSubject, cMsg: fBody});
   
app.execMenuItem(“Save”);
}