Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Message annuler ou continuer lors d’un clic sur une action

abracadabraPDF Forums PDF – Général Message annuler ou continuer lors d’un clic sur une action Répondre à : Message annuler ou continuer lors d’un clic sur une action

#68539
Fun27
Membre

Afin de détourner le problème, mon idée est de mettre l’ouverture du fichier .vbs en action après le Javascript (avec “ouvrir exécuter un fichier” comme sur l’image ci-joint)
Dans ce cas mon fichier .vbs sera a chaque fois ouvert mais dans mon code JavaScript j’ajoute un champ qui sera récupéré dans ma macro excel afin de lui dire d’exécuter ou non la macro!

– si le champ est à 0 il ne l’exécute pas.
– si le champ est à 1 il l’exécute.

voici mon idée de code mais j’ai besoin de vous pour savoir comment remplir un champ automatiquement (en début du JavaScript et au point 1) :

Code:

Mettre 0 dans le champs “Champ texte0” (avant début du if)

if (app.alert({cMsg: “Confirmez-vous la validation ?”, cTitle: “COMMANDE SERIE”, nIcon: 2, nType: 2}) == 4) {
    // 1
  Mettre 1 dans le champs “Champ texte0”
    // 2
    this.submitForm({cURL: “file:///O:/Fiches orange/Données/code numero.xfdf”, cSubmitAs: “XFDF”});
    // 3
    this.getField(“AppT”).display = display.visible;
    this.getField(“AppA”).display = display.visible;
    this.getField(“APP2”).display = display.visible;
    this.getField(“AppOK”).display = display.hidden;
    this.getField(“Envoyer APP1”).display = display.hidden;
    this.getField(“Ajouter Fichier”).display = display.hidden;
    // 4
    var fTo = this.getField(“To5”).value;
    var fSubject = this.getField(“Subject3”).value;
    var fBody = this.getField(“BodyAPP”).value +”file:///\\CHPDWS1\Data\O\Fiches%20orange\Fiches\”+this.documentFileName+ “n”;
    this.mailDoc({cTo: fTo, cSubject: fSubject, cMsg: fBody});

app.execMenuItem(“Save”);
}