Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Compter des lignes dans un champ multignes sans caractères de retour à la ligne

abracadabraPDF Forums PDF – Général Compter des lignes dans un champ multignes sans caractères de retour à la ligne Répondre à : Compter des lignes dans un champ multignes sans caractères de retour à la ligne

#69416
passifacile
Participant

Bonsoir, Bebarth, merci pour la réponse époustouflante  et… bravo.
:bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Pour pouvoir utiliser le code avec un script de document (ou de bouton), j’ai d’abord créé un template que j’ouvre au lieu de créer une nouvelle page.
Puis, j’ai créé un script d’application pour la fonction flattenPages, afin de pouvoir l’utiliser avec Reader (c’est impératif, pour moi), mais c’est interdit avec Reader.
:mur:

A moins de pouvoir copier et créer par script le texte directement dans une page et dans les mêmes dimensions que celles du champ, c’est cuit pour moi.

Je vais donc devoir trouver une autre solution et, surtout, garder précieusement ton exemple.
@ Merlin : merci beaucoup pour le fichier. Je vais m’en inspirer pour trouver une solution à mon problème.

Bon week-end à tous.