Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Couleurs

abracadabraPDF Forums PDF – Général Couleurs Répondre à : Couleurs

#70150
bebarth
Maître des clés

la proposition de merlin fonctionne bien.

Je n’ai jamais dit qu’elle ne fonctionnait pas. Je dis qu’il ne sert à rien d’exécuter 53 scripts lorsque l’on modifie un menu déroulant.

lorsque je colle le script dans la console et que j’exécute, la console renvoie undefined.

Ce n’est pas très grave, l’important est qu’il s’est exécuté correctement. Regarde les propriétés des champs.

Ce que tu appelle script de touche personnalisée c’est un script qui se déclenche souris vers le haut par exemple ?

C’est un script qui se déclenche lorsque tu relâche le bouton de la souris dans un menu déroulant.

Je met le 1er script pour tous les menus déroulants et le 2nd sur les champs diff ?

Si tu exécutes le script dans la console tu n’as rien d’autre à faire. Les scripts de touches personnalisés seront générés automatiquement pour tous les menus déroulants et les cases “Valider…” seront également cochées.

Tu as du oublier la pièce jointe.

Je ne pense pas ! Elle est en bas du message. Peut-être n’es-tu pas connecté à ton compte (on ne voit les pièces jointes que si l’on est connecté).

je ne comprend pas bien cette ligne : this.getField(« sequence. »+i).commitOnSelChange=true

commitOnSelChange est la propriété pour activer la case “Valider la valeur sélectionnée immédiatement” si “true”.

@+
😎