Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Renommer plusieurs champs de formulaire avec JavaScript

abracadabraPDF Forums PDF – Général Renommer plusieurs champs de formulaire avec JavaScript Répondre à : Renommer plusieurs champs de formulaire avec JavaScript

#71208
paulivisual
Participant

Hello,

Alors oui on peut l’amélioré et d’une façon simple j’espère ;O)
Quand je renomme les champs.. si il y a une info bulle… il remet partout la même… ;O( si on peut déjà virer ça c’est top..)

Tu a tout a fait raison pour l’odre c’est d’ailleur mon problème et il est encore pire… après environ 30 PDF entre 25 et 150 champs par PDF j’ai eu le temps de tester. PDF fais la différence entre les premiers créés/ou copiés et pas de la même façon! (mais le meilleure reste a venir)…

ok je renome avec le script.. top nickel… mais l’ordre de tab n’est pas le bon.. alors je me dis.. testons le trie par ligne.. pouf ça marche (pour l’odre de tabulation).. mais les champs ne sont plus dans l’ordre ;O) Après si je triche en trainant par ordre alphabétique.. c’est visuellement ok.. amis le hick c’est la personne qui boss chez mon client direct qui elle connais et ça passera pas ;O)

Un truc qui marche mieux…. (dans mon cas c’est des fois viable) tu renome, tu replace tout… et comme ja’i des fichier dans des langue différent je peux la renommer.. mais encore une fois cela dépend de comment ja’i ranger et créer etc… bref la pour le coup Adob.. ce sont pas fouler.

 

A plus