Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Mettre en position 1 plusieurs listes déroulantes

abracadabraPDF Forums PDF – Général Mettre en position 1 plusieurs listes déroulantes Répondre à : Mettre en position 1 plusieurs listes déroulantes

#72155
michel c.
Participant

Je viens de comprendre d’où vient l’erreur :

Mes listes déroulantes sont générées à l’aide de un script (qui m’avait été proposé par BB ou Merlin, je ne sais plus et que je n’ai pas intégré au document en pièce jointe) :

var lesLignes=this.getField("entreesListe").value.split("\r");
for (var a=0; a<lesLignes.length; a++) {lesLignes[a]=lesLignes[a].split("\/");}
for (var a = 1; a < 33; a++) {if (this.getField("motif."+a) != null) {this.getField("motif."+a).setItems(lesLignes);}}

Dans un champ de texte (entreesListe) je saisis ligne par ligne chaque élément des listes déroulantes que je veux intégrer aux listes motif.1 à motif.32

Comme je laisse la première ligne vide (sans aucun caractère), la valeur d’export par défaut n’existe pas non plus ce qui me crée cette erreur.

Si je remplace la 1ère entrée par n’importe quoi tant qu’il y a une valeur d’export en face, cela fonctionne.

Je pense qu’il faudrait modifier le script permettant de générer les listes déroulantes pour que si une ligne ne comporte aucun caractère, la valeur attribuée soit un espace ou un tiret mais je ne sais pas faire…