Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Raz et remplissage automatique

abracadabraPDF Forums PDF – Général Raz et remplissage automatique Répondre à : Raz et remplissage automatique

#72334
michel c.
Participant

Merlin wrote:
« Cacher ou masquer les checkBox (R7.1 à R7.5) avec le script EditReps »« Oui, mai je cherche un script qui fonctionne quelque soit le numéro de champ R… » Dans ce cas, si on suppose par exemple que le nombre maximal est de 100 : for (var i = 1 ; i<101 ; i++) {if (this.getField("R" +i) != null) {this.getField("R" +i).display = display.hidden;}}

Ça marche parfaitement ! Merci
J’ai essayé de m’en inspirer pour définir par defaut les Checkbox cochées avec ceci Dans le script Default :

for (var i = 1 ; i<101 ; i++) {this.getField("R" +i).defaultValue = this.getField("R" +i).value;}Mais j’ai une erreur : Doc:Open:7: TypeError: this.getField(...) is nullLorsque je coche ou décoche une checkbox R…

Merlin wrote:
« Remettre à 0 les liste déroulantes avec le bouton Raz » for (var i = 0; i < this.numFields; i++) {var oFld = this.getField(this.getNthFieldName(i));if (oFld.type == "combobox") {oFld.value = oFld.defaultValue;}}

Pour celui-ci ça marche mais la console me renvoie une erreur :

Field:Mouse Up:5: InvalidSetError: InvalidSetError: A property set is not valid or possible.
Field.[52]:5:Field:Mouse Up


Voici le dernier fichier avec les modifications de Merlin : LIEN

  • Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année et 3 mois par michel c..