Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Liste déroulante et remplissage de champ correspondant

abracadabraPDF Forums PDF – Général Liste déroulante et remplissage de champ correspondant Répondre à : Liste déroulante et remplissage de champ correspondant

falafhell
Participant

Bonsoir,

Je me permets de vous solliciter une nouvelle fois sur mon projet de liste déroulante. Le script fonctionne parfaitement, merci encore pour vos conseils ! 😊

Ma contrainte supplémentaire est que je dois laisser à l’utilisateur la possibilité de personnaliser le contenu de la liste, en rajoutant une ligne dédiée (« Autre produit, champ à compléter », cf. doc en PJ) pour qu’il inscrive le contenu de son choix et, en regard, pouvoir saisir librement une référence associée.

Je coche donc l’option « Autoriser l’utilisateur à saisir un texte personnalisé »dans l’onglet options de ma liste déroulante… Sauf que, en autorisant la saisie personnalisée dans liste déroulante, le même contenu est dupliqué dans le champ « référence » dès qu’on clique dessus.

Y’a-t-il un moyen pour « neutraliser » la copie du contenu en laissant le contenu du champ « référence » vierge et remplissable ? Par ailleurs, peut-on aussi empêcher la personnalisation des autres items de la liste déroulante qui ne devraient idéalement pas être modifiés ?

Merci d’avance pour votre aide !

Attachments:
You must be logged in to view attached files.