Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Champs adresses remplis après sélection nom dans liste

abracadabraPDF Forums PDF – Général Champs adresses remplis après sélection nom dans liste Répondre à : Champs adresses remplis après sélection nom dans liste

#73516
bebarth
Maître des clés

Bonjour Bebarth J’ai réussi à importé et modifier les scripts avec adresses sans problème par contre pour les NPA j’ai qqch qui beug ! Même en reprenant le NPA du fichier avec les adresses afin d’avoir qu’un seul csv … Une case efface l’autre !? Je souhaite utiliser le script dans chaque case du formulaire avec ville et adresse il me suffit de copier ton script dans les actions des cases en question ? for (var i=0; i<colonnes.length; i++) { if (event.value==colonnes[3]) { this.getField(“npaCabinet”).value=colonnes[2]; break; } } J’ai loupé qqch ? Il me semple que c’est les colonnes 3 et 4 Non ? Pas 2 et 3 ? J’ai essayé de remplacer “npaCabinet” par “06 NPA” et villeCabinet par “07 ville” qui corresponde au champs de mon document mais cela ne fonctionne pas Je souhaite aussi ajouter une colonne dans mon csv ( N°7 frais de déplacements) avec un montant et le reprendre dans une case plus loin dans le formulaire en fonction en fonction du NPA ajouté dans le champs ” 06 NPA”

Il faudrait partager ton fichier car comme ça je ne comprends pas !

@+
😎