Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Position des champs

abracadabraPDF Forums PDF – Général Position des champs Répondre à : Position des champs

bebarth
Maître des clés

bonjour,

Par contre si je sélectionne les 3 premières cases par exemple (cAc.3.1 à c.A.c.3.3), là tout va bien mais quand je décoche l’une de ces cases (par exemple c.A.c.3.2), alors les 2 champs Q.3.1 et Q.3.3 restent masqués alors que je voudrais qu’ils redeviennent visibles.

Lorsque tu supprimes le champ, il faut ajouter l’indice au nom du champ : this.removeField("tempo."+ind);

L’autre truc que je n’arrive pas à faire, c’est la mise en place de la case : “Case.3” permettant de cocher ou décocher d’un seul coup toutes les cases c.A.c…..

Les « + » sont mal placés. Il faut écrire : ...this.getField("cAc."+ind+"."+b).value = "Off";... et ...this.getField("cAc."+ind+"."+b).value =1;... Par contre cela coche ou décoche juste les cases mais n’affiche ou ne cache pas les réponses comme lorsque l’on coche les cases individuellement. pour cela il faudrait mettre cela en fonction puis faire une boucle pour rappeler ces fonctions.

Je regarderai lundi si tu n’y arrives pas !

@+
😎