Donnez vie à vos documents numériques !

Répondre à : Multiliste déroulante

abracadabraPDF Forums PDF – Général Multiliste déroulante Répondre à : Multiliste déroulante

bebarth
Maître des clés

On peut pas dupliquer le même choix de la liste déroulante (Départ) ou bien (Arrivée) de la page 1 sur les autre listes déroulante de la page 2. C’est-à-dire, si on sélectionne un choix (Départ et Arrivée) sur la page 1 pdf , les autres listes déroulantes de page 2 sera vide, afin qu’on aura la possibilité de sélectionner un autre choix diffèrent sur chaque liste déroulante (Départ et Arrivée) page2.

Ça demande réflexion… une chose est sûre c’est que ce n’est pas simple et que les différents noms de champs ne peuvent pas être identiques à ceux de la page 1.  Je regarderai ça jeudi.

(page 2 c’est une page supplémentaire, c’est pour cela que je voudrais que cette page soit masquer et elle sera afficher si besoin via case à cocher non imprimable).

Pages 2 et 3 donc ! Ça ne devrait pas être compliqué, dès que le problème précédent sera résolu.

D’autre question s’ils vous plait, serait-il possible masquer les pièces jointes (excel.csv) pour que les autres utilisateurs de ce fichier pdf ne pourront pas accéder au pièces jointes, et ils n’auront donc pas la possibilité de les modifier?

Ça c’est une bonne question dont je n’ai pas encore la réponse. On pourra peut-être caché ce panneau pour les utilisateurs de Reader, par exemple… Faut essayer.

@Merlin
: Tu as une idée ???

@+
😎