abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Vérification › Répondre à : Vérification

Bonjour, j’ai testé, ça ne fonctionne pas. J’ai déplacé la parenthèse mal placée à la ligne 4 : if (this.getField("R.1." + i) === null)
mais j’ai une erreur à la ligne 5 : app.alert("Le champ " + this.getField("R.1." + i).name + " n'existe pas.");
Doc:Open:5: TypeError: this.getField(...) is null
Sinon, je pensais à quelque chose comme ça mais il me manque quelques lignes de code pour y arriver….
function verif() {
for (var i=0; i<this.numFields; i++) {
var nomChamp=this.getNthFieldName(i);
var b = nomChamp.split(".");
var P1 = (b[0]);
var P2 = (b[1]);
var P3 = (b[2]);
}
if (P1 == "R") {
//code pour trouver les valeurs mini et maxi de P2→mise en variable amin et amax
//code pour trouver les valeurs maxi de P3→mise en variable bmin et bmax
for (var j=amin ; j<=amax ; j++) {
if (this.getField("P1+"."+j+"."+P3) === null) {app.alert("Le champ "+"P1+"."+j+"."+P3+" n'existe pas");}
}
for (var k=bmin ; k<=bmax ; k++) {
if (this.getField("P1+"."+P2+"."+k) === null) {app.alert("Le champ "+"P1+"."+P2+"."+k+" n'existe pas");}
}
}
if (P1 == "Q") {
//code pour trouver les valeurs mini et maxi de P2→mise en variable cmin et cmax
//code pour trouver les valeurs maxi de P3→mise en variable dmin et dmax
for (var l=cmin ; l<=cmax ; c++) {
if (this.getField("P1+"."+l+"."+P3) === null) {app.alert("Le champ "+"P1+"."+l+"."+P3+" n'existe pas");}
}
for (var m=dmin ; m<=dmax ; d++) {
if (this.getField("P1+"."+P2+"."+m) === null) {app.alert("Le champ "+"P1+"."+P2+"."+m+" n'existe pas");}
}
}
}
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 1 année par
michel c..