abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Script qui fonctionne de façon isolée › Répondre à : Script qui fonctionne de façon isolée

Merci, je viens de tout modifier, ça fonctionne. J’ai du mettre un else à la suite de chaque condition pour cela.
J’ai une autre question mais qui est un peu plus ardue… :
j’aimerais que les résultats soient synthétisés dans un tableau (page 3) pour les dimensions des différentes pièces des tiroirs.
Les dimensions inscrites dans les champs Tiroir.a.b sont sous la forme : dimension1×dimension2×épaisseur×quantité
J’aimerais que dans mon tableau de synthèse, les différentes épaisseurs pour chacune des pièces des tiroirs apparaissent par ordre croissant dans les champs Synthese.0.n et que pour chaque épaisseur soient inscrits dimension1×dimension2×quantité.
Dans l’idéal j’aimerais que les dimensions 1 et 2 permutent si la dimension2 est supérieure à la dimension1.
L’autre difficulté est d’ajouter les différentes quantités si plusieurs dimensions sont identiques.
Je l’ai fait manuellement pour les pièces d’épaisseur 5mm
Pour expliquer un peu la raison de ce besoin c’est que je dois saisir les dimensions de chaque pièce dans un logiciel de calepinage pour optimiser mes découpes dans un panneau de dimension donné.
Ce logiciel exige que la 1ère dimension saisie soit la plus grande. De plus la saisie de plusieurs pièces identiques est possible car pour chaque pièce on peut saisir la quantité voulue.
Merci
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 mois et 4 semaines par
michel c..