abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Ajout de line de code avec JavaScript › Répondre à : Ajout de line de code avec JavaScript

En fait je me suis embarqué dans un truc qui me dépasse un peu.
J’essaye d’adapter 2 scripts que BB m’avait concocté pour un autre document mais j’avoue que je m’y perd un peu.
En gros, j’aimerais que lorsque je clique sur générer les questions sur la page2 du document :
- chaque ligne du champ entreeListe soit propulsée comme élément des listes Q.a.b (la valeur a sera prise dans le champ NQuest)
- que chaque champ Q.a.b ait comme action en “souris entre” : fillDropdown();
- que chaque champ Q.a.b ait comme “action de frappe” : if (!event.willCommit) {selection();}
- l’entrée 2 des champs Q.a.b soit propulsée comme valeur du champs R.a.1 (car l’entrée 1 est le symbole -)
- l’entrée 3 des champs Q.a.b soit propulsée comme valeur du champs R.a.2 et ainsi de suite
- Que soient retirées des entrées des listes Q.a.b les éléments déjà sélectionnés
- Le script qu’avait fait BB et que j’essaye d’adapter propulse dans les listes des valeurs différentes des éléments affichés mais je n’ai plus besoin de ça ici.
- Je n’ai plus besoin non plus d’avoir le tri des éléments ni le comptage des éléments dans les champs groupe.a.b
- Je n’ai plus besoin non plus des champs Group.a
En fait dans ce document, les élèves s’y perdent car ils ne savent plus quelles pièces ils ont déjà saisie…
J’essaye donc tant bien que mal à adapter ces scripts mais j’avoue que ça me donne du fil à retordre car je suis loin de maitriser chaque ligne de code…
Ce document comporte beaucoup de scripts, mais il n’y a que 2 scripts concernés : celui affecté au bouton generateur et le script de document Init
J’ai déjà apporté des modifications aux script initiaux avec plus ou moins de succès…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 2 jours par
michel c..
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 3 semaines et 2 jours par
michel c..