abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Boite de dialogue › Répondre à : Boite de dialogue
19 mars 2025 à 19:23
#75748
Maître des clés
Bonjour
Avec PDF Expert je ne sais pas mais avec Acrobat ça ne peut fonctionner que depuis un script d’application (placé dans le sous-dossier « JavaScripts » d’Acrobat, donc sur chaque poste utilisateur).
Sécurité oblige.
Pour le “h” entre HH et MM je crois que que un (ou deux) anti-slash devant le « h » devrait suffire.
