abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Script qui ne marche plus dans bouton radio › Répondre à : Script qui ne marche plus dans bouton radio
Bonjour
Ce document génère une erreur à l’ouverture, la console d’Acrobat se contente de signaler le numéro de la ligne d’où vient l’erreur mais celle de PDF-Change est plus bavarde. A priori ça vient du champ date mais je n’ai pas vérifié (voir capture).
Pour une raison que j’ignore le « nouveau » bouton « Madame » ne fonctionne pas du tout dans Acrobat, il fait s’afficher des caractères bizarres dans le champ « nom » (voir capture).
Comme pour les erreurs ci-dessus je n’ai pas cherché à comprendre pourquoi tes scripts ne fonctionnent pas, je les trouve inutilement longs et compliqués.
Comme exemple j’ai ajouté 2 cases à cocher dans le document ci-joint qui ont comme valeur d’exportation « M. » pour la première et « Mme » pour la seconde.
Ainsi il suffit de deux lignes de script placées dans lesdites cases à cocher pour que tout fonctionne correctement et sans faille.
Si tu veux utiliser ce script avec des boutons radio tu peux même supprimer la deuxième ligne qui ne servirait à rien (contrairement aux cases à cocher les boutons radio ne peuvent pas avoir la valeur « Off » car l’utilisateur ne peut pas les décocher).
J’ai aussi supprimé le script de calcul du champ « nom » puisqu’il ne sert plus à rien.
Pour que des cases à cocher fonctionnent comme des boutons radio (une seule coche possible) il faut qu’elles aient exactement le même nom et une valeur d’exportation différente.
