Donnez vie à vos documents numériques !
 

Création d’un script d’enregistrement automatique

abracadabraPDF Forums PDF – Général Création d’un script d’enregistrement automatique

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45492
    Breizh29
    Membre

    Bonjour,
    Tout d’abord un grand merci pour la richesse de votre forum. C’est une véritable mine d’informations !

    Je me suis lancé dans la  réalisation d’un formulaire me permettant de remplacer un classique questionnaire de satisfaction papier par un questionnaire en ligne bien plus rapide à renseigner, j’espère ainsi augmenter le nombre de réponses.
    J’ai pu réaliser finalement très rapidement ce formulaire en parcourant ce forum, bien que mes connaissances initiales étaient nulles notamment en termes de javascript. (J’utilise Acrobat DC pro)

    Malheureusement, il me reste à finaliser une dernière action … et là je bloque. Il s’agit de générer un enregistrement automatique du document en fin de questionnaire.
    En regardant dans les fichiers exemples et discussions sur le forum, j’ai bien compris qu’il faut créer un script d’application avec un .js à placer dans le répertoire javascript mais j’aimerai que cet enregistrement soit transparent pour l’usager, une fois  le questionnaire rempli , l’enregistrement soit automatique avec un nom associant date et éventuellement heure afin que le nom soit unique et que le dépouillement des formulaires soit facilité.
    Pouvez-vous me confirmer que cette fonction est bien réalisable ? Je travaille sous environnement Windows.
    Merci de votre aide. Cordialement
    JLC

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.