Donnez vie à vos documents numériques !
 

Lier Excel à un champ de PDF – Import de données

abracadabraPDF Forums PDF – Général Lier Excel à un champ de PDF – Import de données

  • Ce sujet est vide.
  • Créateur
    Sujet
  • #45881
    olala
    Membre

    Bonjour à tous,

    J’ai créé un formulaire sur Acrobat Pro DC et je souhaiterai lier un champ de mon formulaire à un fichier Excel.
    Je vous explique :

    J’ai un fichier Excel avec 2 colonnes : la 1ère contient le nom de restaurants, la 2nde leur adresse.

    Sur mon formulaire, j’ai créé une liste déroulante avec mes choix de restos (pour l’exemple : Resto 1, Resto 2, Resto 3) et je souhaiterai, qu’automatiquement, en fonction du restaurant choisi, il récupère l’adresse via le fichier Excel et l’inscrive dans un autre champ.

    Je souhaite absolument passer par Excel car, j’ai simplement donné un exemple ici, mais mon fichier Excel est plus complexe que cela (de nombreuses lignes et un peu plus de colonnes..).

    J’ai cherché mais compliqué de trouver quelque chose de clair, d’autant que je ne maîtrise pas du tout Java.
    J’ai voulu passer par une importation de données via les propriétés du champ, mais il n’accepte que les fdf..
    J’ai églement essayé de passer mon Excel en fichier txt et de le mettre en PJ du pdf pour pouvoir recupérer les données mais là encore je ne maitrise pas vraiment Java

    Si vous pouviez m’aider sur le sujet,

    Merci

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.