- Ce sujet est vide.
-
Sujet
-
Bonjour,
Je souhaite faciliter la navigation dans un gros document pour permettre aux utilisateurs de passer d’une page à l’autre (uniquement si elle contient un champ « hidden »).
Description :
- Document de plusieurs centaines de pages
[/list]
- Toutes les pages sont différentes
[/list]
- Selon les actions de saisie et les choix faits par l’utilisateur, des pages « cachées » par des champs blancs sont affichées (paramètre des champs changé en « hidden »)
[/list]
Pour compléter les pages « visibles », et plutôt que de faire défiler tout le document ou toutes les vignettes pour rechercher les pages non vides, je voudrais obtenir les effets suivants, à choix :
Afficher des vignettes (ou des signets) de pages uniquement pour les pages qui contiennent des champs (blanc.0, Blanc.1 etc.) « hidden », ou
insérer des script dans des boutons de navigation qui permettent aux utilisateurs de pointer directement sur la page suivante (ou précédente) avec un tel champ « hidden »Le document initial étant très lourd, et confidentiel, je joins un petit exemple.
Pourriez-vous, svp, m’aider ? :priere:
Bonne journée à toutes et à tous
P.S : passant de PC à MAC, je m’emmêle un peu le clavier, raison pour laquelle j’ai dû modifier plusieurs fois mon message… désolé. :Ooops:
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.