Donnez vie à vos documents numériques !

Piece jointe et icône

abracadabraPDF Forums PDF – Général Piece jointe et icône

• Créateur
    Sujet
    destylast
    Participant

Bonjour je suis un petit nouveau du script pour des documents PDF et j’aurais deux questions :

1- j’ai besoin de créer un bouton pour enregistrer mes pièces jointes sur mon PDF mais en changement son emplacement à chaque fois pour qu’elles ne se chevauchent pas et voici le code que j’ai :

var annot = this.addAnnot({
    page: this.pageNum,
    type: « FileAttachment »,
    author: « abracadabraPDF »,
    contents: « Double-clic pour ouvrir »,
    attachIcon: « PushPin »,
    point: [400,500],
    strokeColor: color.red,
    });

mais il se chevauche à chaque fois, snif snif.

2- peut on changer la taille de l’icône de la pièce jointe ainsi que de la remplacer par un personnel (un script explicatif serait le bienvenu pour mes deux questions).

Affichage de 25 réponses de 51 à 75 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Réponses
    destylast
    Participant

Merci bien pour tes explications, la je comprend mieux, je suis preneur  même très intéressé par ta solution avec le bouton pour le poids.

bebarth
    Maître des clés

Tu décompresses et tu places le fichier « Save_ destylast.js » (ci-joint) dans le répertoire JavaScript d’Acrobat, puis tu relances l’application.
    Tu peux ensuite utiliser le bouton pour calculer le poids de ton fichier : https://we.tl/t-CEcBFS4UWD

@+
    😎

Attachments:
    You must be logged in to view attached files.
    Merlin
    Maître des clés

👍

destylast
    Participant

merci beaucoup je test en fin de journée et ferai un retour juste après.  👍

destylast
    Participant

Super tout cela fonctionne bien, merci pour votre aide et  j’ai de très très loin votre savoir faire un jour ?

j’aurais d’autres questions:

1-j’ai deux listes déroulantes la première « type de famille » et la deuxième « type de facture »

j’aimerai que la deuxième apparaisse seulement une fois que l’un des 5 choix (établissement/hébergement/loisirs/scolaire/sante) soit sélectionner sans prendre en compte le choix « -sélectionner- » de la liste

2-Ma deuxième liste « type de facture »  a 50 choix j’aimerai la répartir sur les 5  choix de la première liste « type de famille » et suivant le choix de sélectionner n’avoir que 10 choix que j’aurais prédéfini .

bebarth
    Maître des clés

bonjour,
    Voici un exemple.

@+
    😎

Attachments:
    destylast
    Participant

Bonjour,

Je vois ton exemple mais moi j’ai deux listes déroulantes et non de bouton radio, je vais essayer et posterais par la suite si je réussis et encore merci.

bebarth
    Maître des clés

bonjour,
    C’est exactement pareil si tu mets 0, 1, 2, 3 et 4 en valeur d’exportation de ton premier menu déroulant !

…ou presque exactement !!!

@+
    😎

• Cette réponse a été modifiée le il y a 3 mois par bebarth.
    Attachments:
    destylast
    Participant

Super j’ai presque finalisé, mais j’ai deux problèmes.

1-je voudrais rajouter une troisième  liste déroulante sur le même principe  qui s’affiche une fois la deuxième activer par un choix ?

2-le bouton reset ne me donne pas le fichier de départ avec seulement avec la première liste  de visible mais les premier choix de chaque des début de listes ?

pj en description et encore merci  de votre j’apprend chaque jour 👍

Attachments:
    bebarth
    Maître des clés

bonjour,
    Qu’y a-t-il dans ce troisième menu en fondu deuxième ??? X choix différents pour les 50 éléments définis dans le deuxième menu ou juste un menu commun quel que soit le deuxième menu ?

@+
    😎

destylast
    Participant

de nouvelle donnée, X choix diffèrent pour cette fiche, et sur une deuxième fiche menu commun.

bebarth
    Maître des clés

x choix pour chacun des 50 définis par le menu 2 ?

@+

destylast
    Participant

sorry oui du menu 2

bebarth
    Maître des clés

Voici le résultat !

@+
    😎

Attachments:
    destylast
    Participant

Merci je teste et ferai un retour aujourd’hui et encore mille merci  👍

destylast
    Participant

Super tout fonctionne top top top un grand merci a toi j’en profite aussi pour apprendre 👍

Merlin
    Maître des clés

👍

destylast
    Participant

Bonjour,

Petite question, il est possible avec un script d’adapter notre pièce jointe au zoom de notre lecteur PDF ?, car lorsque on dézoom  elle est plus grande et lorsque ont zoom elle devient plus petite et j’aimerais quel reste sur la valeur 100 % du zoom.

bebarth
    Maître des clés

heu… j’ai pas compris !

@+
    😎

destylast
    Participant

Image pj pour la compréhension, je veux juste que la pièce jointe s’adapte au fichier et qu’elle ne change pas suivant le zoom utilisé.

Attachments:
    Merlin
    Maître des clés

Je vais encore te répondre avec le mot « impossible ».

En attendant que bebarth me démente peut-être.

😉

bebarth
    Maître des clés

bonjour,
    Normalement la taille de l’icône s’adapte à l’échelle ! …avec Acrobat du moins, pour les autres logiciels je ne sais pas.
    De toute façon on ne pourrait pas le faire automatiquement car le zoom ne déclenche pas un évènement. On pourrait à la rigueur adapter l’icône selon le zoom à l’aide d’un bouton puisqu’on peut connaitre l’échelle avec this.zoom.

@+
    😎

Attachments:
    destylast
    Participant

Super et comment, car je calle et puis on va dire que je suis juste tatillon.

Merlin
    Maître des clés

Oui, l’icône s’adapte à l’échelle mais pas fidèlement, quand on dézoome elle ne diminue pas autant que le reste, et inversement.

destylast
    Participant

cela est déjà une belle avancé

Affichage de 25 réponses de 51 à 75 (sur un total de 80)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.