Donnez vie à vos documents numériques !

Prendre des photo depuis PDF

abracadabraPDF Forums PDF – Général Prendre des photo depuis PDF

• Créateur
    Sujet
    NikonvsWild
    Participant

Bonjour à tous,

Je sollicite votre aide, ne trouvant pas de réponses par moi-même ni sur le forum.

Je dispose d’une tablette SURFACE PRO X et un abonnement CREATIVE CLOUD (avec ACROBAT PRO)

J’ai un formulaire qui me sert à passer des entretiens (NOM/PRENOM/TELEPHONE….) tout ce qui a de plus simple.

Mon problème est que je dois scanner des documents PJ qui complètent cette trame (cv, cni,….) puis les récupérer du scanner sur le réseau, et les réintégrer dans mes dossiers sur le serveur…bref multiples opérations, déplacements etc.

Je souhaiterai simplifier au maximum le process, en ajoutant par exemple un bouton dans le PDF, qui puisse lancer l’application « CAMERA » ou (une autre appli de prise de photo) afin de prendre en photo en guise de numérisation et que la photo puisse s’inclure dans le PDF dans l’idéal.

Est-ce techniquement possible ?

Je vous remercie d’avance!

• Ce sujet a été modifié le il y a 4 jours et 10 heures par NikonvsWild.
Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Auteur
    Réponses
    Merlin
    Maître des clés

Bonjour

La réponse est non. Un bouton, ou autre, ne peut pas gérer ça.

Tout ce que tu peux faire c’est aller dans le menu Fichier : Insérer des pages : Depuis un scanner.

Avec Windows on peut utiliser le clavier pour aller plus vite, mais avec une tablette je ne sais pas.

Affichage d’1 réponse (sur un total de 1)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.