Bonjour,
Merci pour la réponse. J’avais bien mis la même ligne de code. Mais maintenant je n’ai plus d’erreur mais il ne la prend pas en compte…
Je vous mets le passage où elle y est… !
text {findWhat: »? »} {changeTo: »? « } {includeFootnotes:true, includeMasterPages:true, includeHiddenLayers:true, wholeWord:false} Remplace point d’interrogation par point d’interrogation-espace.
text {findWhat: »€ »} {changeTo: » € »} {includeFootnotes:true, includeMasterPages:true, includeHiddenLayers:true, wholeWord:false}
text {findWhat: »! »} {changeTo: » ! »} {includeFootnotes:true, includeMasterPages:true, includeHiddenLayers:true, wholeWord:false} Remplace point d’exclamation par espace-point d’exclamation.
text {findWhat: »! »} {changeTo: »! « } {includeFootnotes:true, includeMasterPages:true, includeHiddenLayers:true, wholeWord:false} Remplace point d’exclamation par point d’exclamation-espace.
text {findWhat: », »} {changeTo: » , »} {includeFootnotes:true, includeMasterPages:true, includeHiddenLayers:true, wholeWord:false} Remplace virgule par espace-virgule.
text {findWhat: »n° »} {changeTo: »n° « } {includeFootnotes:true, includeMasterPages:true, includeHiddenLayers:true, wholeWord:false}
text {findWhat: », »} {changeTo: », « } {includeFootnotes:true, includeMasterPages:true, includeHiddenLayers:true, wholeWord:false} Remplace virgule par virgule-espace.
Je mets tout ce passage car j’ai aussi rajouté une ligne pour le € qui ne marche pas non plus ! :mur:
Merci de votre aide !