Donnez vie à vos documents numériques !
 

Raz et remplissage automatique

abracadabraPDF Forums PDF – Général Raz et remplissage automatique

  • Créateur
    Sujet
  • #72310
    michel c.
    Participant

    Bonjour, j’ai bien avancé sur un formulaire qui me servira de base pour beaucoup d’autres.

    L’idée est qu’il fonctionne quelque soit le nombre de questions, le nombre de réponses pour chaque question et le type de réponse (champ texte ; liste déroulante ou case à cocher)

    Il fonctionne bien. Je viens d’ajouter un menu administrateur avec lequel je peux éditer les réponses exactes pour chaque question et d’autres fonctions :

    J’aimerais aussi à l’aide du bouton Raz remettre à 0 sans pour autant effacer les champs “R….” et les champs “Question…..” j’ai mis en place un bouton Default en face de chaque question mais j’aurais préfèrerais que lors de la saisie, la valeur soit d’emblée celle par défaut (je vais potasser dessus mais je crois que je vais y arriver)

    L’autre problème auquel je suis confronté c’est que j’aimerais qu’en cliquant sur le bouton Corriger dans le menu admin, toutes les bonnes réponses s’affichent et toutes les mauvaises s’effacent pour chaque champ “Q…. ” or ces champs sont de type différents (texte ; liste déroulante ; checkbox …) et je ne vois pas trop comment faire. (je peux éventuellement remplacer toutes les listes déroulantes par des Checkbox si c’est plus simple)

     

    Merci

  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.