Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Publipostage PDF avec Excel

abracadabraPDF Forums PDF – Général Publipostage PDF avec Excel Répondre à : Publipostage PDF avec Excel

#61962
Merlin
Maître des clés

j’ai bien placé les 2 fichiers dans le dossier Javascript du Reader sur mon Mac, mais après je n’ai pas les nouveaux menus.

Ce n’est pas un menu, cet utilitaire ajoute une icône dans le panneau Outils Externes.
Sinon, j’ai quelque part une version modifiée de cet utilitaire qui affiche la commande dans un menu… Mais sans possibilité d’associer un raccourci-clavier.