abracadabraPDF › Forums › PDF – Général › Entrer manuellement un élément dans une liste déroulante + alignement centré › Répondre à : Entrer manuellement un élément dans une liste déroulante + alignement centré
30 novembre 2017 à 22:28
#63097
Maître des clés
1. Je ne comprend pas bien l’intérêt de resaisir ce qui est déjà dans la liste… :Euuuh: :doute:
Sur le principe, rien n’interdit de vérifier une saisie utilisateur dans une liste déroulante, mais il faudrait une définition plus précise de « série de données » pour savoir ce qu’il faudrait autoriser ou interdire.
3. C’est bien ce que je craignais. Dans la version MacOS il n’y a pas de « partie blanche » et on ne peut pas désélectionner les éléments de la liste. :Smiley07: :oh:
