Donnez vie à vos documents numériques !
 

Répondre à : Problème avec l’Autorun PC

abracadabraPDF Forums PDF – Général Problème avec l’Autorun PC Répondre à : Problème avec l’Autorun PC

#46846
marc
Invité

Merci Merlin pour cette réponse rapide (entre temps je suis parti en WE et ma compagne m’a interdit tout contact avec toi).

J’ai testé l’autorun pour PC (test sur 2 PC différents, sous Windows 98) mais je n’arrive pas à le faire fonctionner.

Voici ce qui se passe :

– Insertion du CD

– La fenêtre de sélection de langage apparaît (English / French) // question au passage : y-a-t-il moyen de forcer la version Française à se lancer par défaut et, du coup, de zapper automatiquement cette fenêtre ?

– Acrobat 6.0.1 se lance automatiquement (instant magique, quelques secondes de bonheur ).

– Avant que la fenêtre de démarrage disparaisse, le message suivant apparaît : “Unable to load required component ‘Unicows.dll’ “

– “OK” = mon pdf ne s’ouvre pas

Est-ce caractéristique des pb de compatibilité que tu évoques ?

Pour info, j’ai gravé uniquement le dossier Reader d’Acrobat (alors que la version téléchargée comporte des dossiers supérieurs : AcrobatAcrobat 6.0ReaderAcroRd32.exe)

Pour rappel, le CD est gravé à partir de Mac OSX.3.3

Questions subsidiaires, à propos de l’autorun Mac

– Si j’ai bien compris, pour faire un autorun Mac sans trop se casser la binette, il faut forcément Toast-5-Titanium-89-euros-HT ?

– Les 2 autoruns ne risquent pas de rentrer en conflit ?